Evelyne, Prestataire

Sa présentation en quelques mots

Originaire de la région parisienne, Evelyne fera la connaissance de son futur mari aveyronnais. Ils resteront quelques années sur le secteur de Paris avant de se rapprocher dans le Sud puis en Aveyron pour s’installer dans la maison familiale. Ils aspirent à une vie plus « tranquille » avec le désir de profiter des bienfaits de la campagne.

L’Auberge du Coteau fut d’abord un restaurant jusqu’en 1984. Evelyne et son mari décident d’abord de rénover le lieu pour l’habiter en résidence principale. En 2009, ils souhaitent donner une nouvelle vie à l’Auberge en ouvrant leurs premières chambres d’hôtes. Leur maison allie le cachet de l'ancien et le confort.

Ils aiment recevoir les personnes en toute simplicité et ont le plaisir de rencontrer des personnes originaires de tous horizons.

Aujourd’hui retraités, Evelyne et son mari consacrent leur temps entre leurs hôtes, le jardinage, l'entretien de leur propriété.

Les derniers aménagements effectués :

Les chambres ont entièrement été rénovées (peinture, aménagement du mobilier, travaux dans les salles de bain) pour offrir un maximum de confort à leurs hôtes. A la fin de leurs séjours, les clients soulignent le cadre, la vue imprenable, l’accueil et les petits déjeuners copieux faits maison par Evelyne.

Il s’agit majoritairement de couples et de familles.

La saison 2020 malgré le contexte a été  au rendez-vous avec des clients fidèles et de nouveaux voyageurs en quête de sens et de nature.