Fabien, Prestataire

Sa présentation en quelques mots

Ancien élève de l’école The Village à St-Affrique, Fabien Bonaldi vient de prendre à la mi-janvier la direction du Complexe Hôtelier Cap Vert.

Ce gardois d’origine, a été bercé dès le plus jeune âge dans le monde de l’hôtellerie, par son papa, gérant de l’hôtel Le Commerce à Sommières.

Après plusieurs années dans l’animation de clubs de vacances, à l’étranger, il décide en 2015 de revenir en France pour évoluer professionnellement tout en continuant à se former dans le tourisme. Il décroche en 2020, le diplôme de responsable de structure d’accueil touristique, à l’Institut National de Formation et d’Application (INFA).

Fort d’une riche expérience internationale dans les métiers de l’animation et de la coordination d’évènements puis dernièrement en tant que directeur délégué au club de vacances Belambra à Lozari (en Corse). Fabien est sollicité par Yvan Bouat, président du Complexe Hôtelier Cap Vert, pour diriger l’établissement.

Convaincu par le potentiel de l’hôtel, la variété de son offre (diverses typologies de chambres, services personnalisés) et l’attractivité de la région il accepte de relever le défi et souhaite apporter sa solide expertise pour dynamiser la structure tout en s’appuyant sur les compétences professionnelles de son équipe.

Le Complexe Cap Vert a aussi rejoint le réseau des établissements de Soleil Evasion pour une meilleure visibilité et afin de bénéficier de l’expertise de l’association en matière de gestion, de commercialisation et de formation.

Et pour la suite…

Sa première mission consiste à stabiliser la gestion de l’établissement, en parallèle, il souhaite renforcer les services pour les individuels et les locaux dans le respect du contexte sanitaire ( location de vélos électriques et petite restauration à emporter entre autres).

L’évènementiel lui tient bien évidemment à cœur, il envisage pour la saison de développer des évènements à destination de la cible familiale avec des soirées thématiques.  Et plus prochainement le Complexe Hôtelier Cap Vert et l’Office de Tourisme s’associent sur l’évènement autour du label circuit « Vélo & fromages » pour lancer le nouveau circuit cyclo-touristique baptisé "Brebis'cyclette en Pays de Roquefort".

Fabien se projette d’ores et déjà pour 2022 où il a l’intention de poursuivre le travail engagé visant à redonner un coup de jeune à l’établissement.

Restez à l’affût des dernières nouveautés et actualités du Complexe Hôtelier en vous abonnant à leur page Facebook  et au compte Instagram.