Sébastien, Prestataire

 Sébastien ABDELKADER, gérant de la nouvelle Brasserie de l'Hôtel de Ville BHV

Sa présentation en quelques mots :

Originaire de Bédarieux, dans l'Hérault, Sébastien est avant tout connu pour son talent de sportif et ses ambitions internationales dans le rugby. En 2010, il intègre le Stade Olympique Millavois Rugby Aveyron. Sensible au charme et à la tranquillité des villages aveyronnais, il s'installe à Saint-Affrique où il investit dans l'immobilier en acquérant un immeuble situé place de l'Hôtel de Ville.

Ayant lui même fondé une famille, Sébastien regrette l'absence d'un café sur cette belle place de l'Hôtel de Ville, place centrale loin du bruit des boulevards où les enfants peuvent s'amuser sans risque ! Il souhaite y créer un lieu convivial où l'on peut se retrouver, rire, discuter dans le calme entre collègues, en famille ou entre amis. 

Son projet mûrit pendant le confinement et il entreprend des travaux pour transformer le local principal en brasserie. Le design de la pièce donne un style industriel au lieu tout en gardant l'esprit bistrot. Des mois de travaux pour ouvrir la nouvelle Brasserie de l'Hôtel de Ville, BHV, en juillet 2021 et accueillir ses premiers clients : locaux et touristes de divers horizons. 

Côté restauration, il propose une cuisine représentative de la richesse gastronomique aveyronnaise, avec une carte privilégiant les circuits courts locaux et l'assiette dégustation de Roquefort des 7 producteurs!

La situation sanitaire ne l'inquiète pas spécialement. Grâce au bouche à oreille et au soutien de ses connaissances professionnelles et sportives, il développe sa propre clientèle et la fidélise petit à petit.

Pris professionnellement aussi par son activité en tant que salarié à ENEDIS, il s'est entouré et a embauché deux employées : une chef Cuisto et une serveuse.

Et pour la suite...

Sébastien a de beaux projets en perspectives, de belles idées, et surtout plein d'envies. Actuellement, il finalise les travaux d'aménagement de la cuisine pour rouvrir en mars. Alors, il proposera des rendez-vous musicaux pour animer le lieu, en toute simplicité et dans la bonne ambiance !

Dynamique de nature, Sébastien ne s'arrête pas là, il ambitionne de brasser sa propre bière, il a commencé les démarches pour rechercher un local pour installer son atelier de brassage. Nous vous tiendrons informés dès que vous pourrez déguster sa bière artisanale et profiter d'un voyage gustatif plein de délices !