Quatuor Adastra
Voir plus de photos

Pour sa 11e édition, ce rendez-vous désormais incontournable réunit artistes internationaux, créations, opéras de poche et grands chefs-d’œuvre de la musique de chambre dans des lieux d’exception.
Un festival à taille humaine, porté par l’exigence des plus grands.

Concert - De Paris à Buenos Aires – Partie I

Le Quatuor Adastra signe une soirée traversée de feu, de lumière et de vertige, où Piazzolla, l’élégance française et la voix d’aujourd’hui de Clara Olivares se répondent dans un même élan. Au cœur du programme, les incontournables Quatre Saisons de Buenos Aires, se révèlent ici dans un arrangement exclusif pour quatuor, rare et saisissant.

Jusqu’au Quatuor de Ravel, entre pulsation, élégance, sensualité et éclat, les œuvres dessinent un parcours libre, contrasté et intensément vivant. Un concert qui emporte, surprend et laisse résonner bien après la dernière note.

Avec Quatuor Adastra (Quatuor à cordes) : Les œuvres de Maurice Ravel, Justina Repečkaitė [création], Clara Olivares, Astor Piazzolla

11e édition du Festival d'Autan

Le Festival d’Autan fait à nouveau souffler sur l’Occitanie un vent de musique, de rencontres et d’émotions.

Accueil en 1 langue(s)

  • Français

Coordonnés GPS

Latitude 43.9261 - Longitude 2.5475

Contacter l'établissement

Eglise St-Martin



12550 Plaisance

    Réservation : Festival d'Autan.

    11, allée des rosiers

    81000 Albi